ALERTES
Confronté personnellement à une série de dysfonctionnement chez divers acteurs économiques qui m’ont occasionné soit des perte de temps soit des pertes financières, je vais les évoquer afin d’illustrer les concepts que j’ai développé dans mon dernier ouvrage publié «L’ÉCOLOGIE DE LA VALEUR ».
J’espère ainsi sortir, pour les lecteurs non familier du domaine purement financier, pour leur monter que cela concerne au moins indirectement notre quotidien et le leur.
1
CONCLUSION
Je pourrais aisément rapporter une dizaine de nouveaux exemples de ce type et avec la mémoire du passe stocké dans les base de données gigantesque, l’information est structurellement sortie de son contexte et sert de justificatifs à la décision ou a l’enseignement.
Il s’agit d’un risque considérable qui fait que l’on gère en macro économie ou en politiques des situations qui sont intrinsèquement liées à un environnement.
J’en ai abordé un certain nombre dans « L’ÉCOLOGIE DELA VALEUR », j’en aborderai de nouvelles dans « ILS ON TUÉ MES HIRONDELLES
Penson dans un souci de préservation de notre cadre de vie à ce qui a été perdu par M. Putin en cherchant à étendre son territoire plutôt que de valoriser l’l ‘énorme potentiel de celui dont il a la gestion et qui va bénéficier du fontières issues du réchauffement climatique.