Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 15:15

 

 

 

 

 

 

 

L'observation des difficultés de mise en place de nouvelles dispositions nécessaires non seulement à enrayer une détérioration de la situation éconcomique mais destinées à réformer les conventions existantes est  désespérente. Par ailleurs quand une avancée semble acquise  on constate  qu'elle laisse de côté des éléments essentiels qui figurent en bonne place parmi ceux  qui ont favorisé le déclenchement de la crise financière. Ceci  conduit à penser que la démarche devrait être revue.

Confronté à une situation nouvelle dans laquelle l'uniformisation des niveaux de vie à l'échelle de la planète selon les processus existants semble impossible en regard des ressources disponibles, il devient essentiel de repenser les processus en cours.

Les enseignements tité d'une visitr au NATUROSPACE de HONFLEUR serve de trame à la réflextion sur les mesures à rechercher.

 

 

LOI OPTIMUM LOI OPTIMUM

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : COMMODITIES_et_RISQUES
  • : Ce document est une tentative pour faire partager le fruit d'une expérience technique dans la gestion des risques des financements internationaux de Matières Premières ainsi que les réflexions éthiques, qu'elle génère parfois
  • Contact

Recherche

Liens